Palais de l'Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de l'Académie

Académie royale de France
 
ConsultationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConsultations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Personnel Académique

Aller en bas 
AuteurMessage
Walan

Walan


Messages : 296
Date d'inscription : 28/08/2011

Présentation du Personnel Académique Empty
MessageSujet: Présentation du Personnel Académique   Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:45

AuteurMessage
présentation du Personnel Académique

Présentation du Personnel Académique Left_arrow Présentation du Personnel Académique Right_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Espoire
Académicien Royal de France
Présentation du Personnel Académique 56-53

Nombre de messages: 203
Age: 26
Duché/Comté: Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription: 20/01/2008

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:33 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Comme nous ne nous connaissons pas tous forcement, je vous propose que chacun se présente ici.

Je
commence donc, je me présente, Espoire d’Amilly, mariée à Jean
Zwyrowsky qui est lui aussi Copiste académique, jesuis donc
Académicienne Royale responsable de l’institut de Politique et
également, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné, Ambassadrice Royale et
Avocate.


_________________
Présentation du Personnel Académique Img-2310

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email Présentation du Personnel Académique Icon_msnm
Argonaute

Présentation du Personnel Académique 75-73

Nombre de messages: 26
Duché/Comté: Artois
Date d'inscription: 12/04/2008

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:16 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Argonaute
Von Strass, né en Limousin à Gueret puis habitant de la Lorraine où je
fut maire et gouverneur. Puis, j'ai habité en Artois pour servir en tant
que diplomate en Angleterre et en tant que Porte Parole du conseil.
Actuellement en voyage au travers des royaumes.

_________________
Présentation du Personnel Académique Ban2ip2

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email Présentation du Personnel Académique Icon_msnm
Zwyrowsky

Présentation du Personnel Académique 136-98

Nombre de messages: 17
Duché/Comté: Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription: 23/07/2008

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:08 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Eh
bien je continue... Jean Zwyrowsky, époux de ma femme et de la Royale
Académicienne, copiste icelieu, ancien... des tas de trucs de par chez
nous, surtout du côté de l'armée et de la diplomatie. Et futur... pas
grand-chose! Ah, si. Frondeur. Toujours de par chez nous. N'est-ce pas
ma chérie? Pardon, je veux dire: Excellence...

_________________
Présentation du Personnel Académique Bannca10ny2

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email
p27kw

Présentation du Personnel Académique 63-79

Nombre de messages: 70
Age: 21
Duché/Comté: Normandie
Date d'inscription: 27/02/2008

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:13 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Bon et bien moi c'est Père Lyonis d'Appérault dict p27kw, curé de Mortagne et ancien copiste à ce même institut Smile

_________________
Présentation du Personnel Académique 573665bannca10

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email Présentation du Personnel Académique Icon_msnm
lanfeust86
Copiste de Politique
Présentation du Personnel Académique 202-19

Nombre de messages: 21
Duché/Comté: Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription: 31/03/2009

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Lanfeust
de Troy, né à Clermont en Bourbonnais Auvergne. Epoux de Corinne de
Vierzon (Corv) et père d'Arthur. Diacre sacristain de Clermont,
Procureur, consul et ambassadeur du BA. J'exerce d'autres fonctions et à
présent copiste dans cet institut.


_________________
Présentation du Personnel Académique Animat10

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email
Icarionnoste

Présentation du Personnel Académique 206-20

Nombre de messages: 21
Age: 22
Date d'inscription: 25/04/2009

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

-"Icarionnoste, jeune Palois (Béarn), journaliste AAP, Diplomate et attiré par la politique, sous toute logique ..."

_________________
Présentation du Personnel Académique 573665bannca10

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email
Zwyrowsky

Présentation du Personnel Académique 136-98

Nombre de messages: 17
Duché/Comté: Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription: 23/07/2008

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

Bienvenue,
messires. Mais n'étiez vous pas Dauphinois, messer Icarionoste? J'ai
connu quelqu'un de ce nom, par chez nous, il y a quelques temps de cela,
il me semble.

_________________
Présentation du Personnel Académique Bannca10ny2

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email
Icarionnoste

Présentation du Personnel Académique 206-20

Nombre de messages: 21
Age: 22
Date d'inscription: 25/04/2009

Présentation du Personnel Académique Empty
Présentation du Personnel Académique Icon_minipostSujet: Re: présentation du Personnel Académique Présentation du Personnel Académique Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:52 Présentation du Personnel Académique Icon_quote_fr Présentation du Personnel Académique Icon_edit_fr Présentation du Personnel Académique Icon_delete Présentation du Personnel Académique Icon_ip

sourit, un vieux de la vieille !

-"Je suis Icarionnoste fils, vous avez du connaitre feu mon père je suppose messire."

et le jeune Palois de sourire poliment.

_________________
Présentation du Personnel Académique 573665bannca10

Présentation du Personnel Académique Up_arrow Présentation du Personnel Académique Down_arrow
Présentation du Personnel Académique Icon_profile_fr Présentation du Personnel Académique Icon_pm_fr Présentation du Personnel Académique Icon_email
présentation du Personnel Académique

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Personnel Académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel Académique
» Personnel Académique
» Baptême d'un membre Académique
» Annonces du Collège académique
» Personnel de l'institut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Académie :: Institut Académique royal de Politique :: Bureaux de l'Académicien en chaire et du Maistre Académique :: Archives des bureaux de l'Académicien en chaire et du Maistre Académique-
Sauter vers: