Palais de l'Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de l'Académie

Académie royale de France
 
ConsultationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConsultations
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Intérim à l'Institut de Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Walan

Walan


Messages : 296
Date d'inscription : 28/08/2011

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
MessageSujet: [RP] Intérim à l'Institut de Politique   [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:33


AuteurMessage
Arielle_de_Siorac
Académicien Royal de France
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 9-69

Nombre de messages: 910
Date d'inscription: 15/11/2007

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:24 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

Dame Espoire avait démissionné de sa chaire.

En
attendant de trouver un nouvel Académicien royal pour prendre soin de
l'Institut de Politique, Arielle avait décidé d'assurer l'intérim afin
de ne pas laisser les travaux à l'abandon. Elle dirigea donc ses pas
vers le bureau déserté afin de se faire connaître auprès des quelques
copistes.


Bien le bonjour, murmura-t-elle, s'appuyant sur sa canne. Je
suis la Grande Académicienne royale, Arielle de Gilraen de Dénéré, et
je vais veiller sur cet institut en attendant de trouver un remplaçant à
mon amie Dame Espoire.

Avez-vous des questions?


_________________
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Bannireacadmicienneroya

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_msnm
Alizarine
Copiste de Politique
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 225-71

Nombre de messages: 25
Date d'inscription: 10/05/2009

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:54 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

Bonjour,

j'en ai une mais je l'ai posé dans l'autre bureau Embarassed Embarassed

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email
blink
Copiste de Politique
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 209-0

Nombre de messages: 15
Duché/Comté: Alencon
Date d'inscription: 26/04/2009

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

il fut heureux de voir que l'académie allait renaitre enfin.. il salua les dames présentes puis prit la parole

Et
bien pour ma part pour le moment je n'ai pas de questions précis mais
je pense que cela va venir bien vite car ma foi nous avons beaucoup de
travail.


_________________
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Bannca10ny2

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_msnm
Arielle_de_Siorac
Académicien Royal de France
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 9-69

Nombre de messages: 910
Date d'inscription: 15/11/2007

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:37 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

Certes, répondit Arielle en souriant. Nous
avons du pain sur la planche et je ne sais encore exactement où le
travail en est rendu. Je compte sur vous pour participer, vous montrer
impliqués et présents.


_________________
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Bannireacadmicienneroya

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_msnm
Arielle_de_Siorac
Académicien Royal de France
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 9-69

Nombre de messages: 910
Date d'inscription: 15/11/2007

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:03 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

Citation:
Aux copistes de l'Institut de Politique,

Puisque
Messire Yodea semble vouloir prolonger son absence, le Collège entend
nommer un Maistre académique au sein de votre institut afin de permettre
aux travaux de suivre leur cours. Tout copiste intéressé à assurer
ainsi la gestion de l'Institut est invité à présenter sa candidature ici
même.

Arielle de Gilraen de Dénéré
Grande Académicienne royale

_________________
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Bannireacadmicienneroya

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_msnm
Sindanarie
Grand Académicien Royal de France
[RP] Intérim à l'Institut de Politique 120-25

Nombre de messages: 771
Age: 24
Duché/Comté: Limousin et Marche
Date d'inscription: 22/07/2008

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Empty
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minipostSujet: Re: [RP] Intérim à l'Institut de Politique [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:26 [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_quote_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_edit_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_delete [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_ip

Citation:
Aux Copistes de l'Institut de Politique,

Suite
à sa candidature, reçue favorablement par le Collège Académique,
Messire Sirantonio Licors est nommé, à compter de ce jour et pour une
durée de trois mois, Maistre Académique de l'Institut de Politique, afin
de pallier à l'absence de Messire Yodea, Académicien en charge de
l'Institut.

Sindanarie Carsenac
Grande Académicienne Royale

_________________
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Img-233905uxk1w

[RP] Intérim à l'Institut de Politique Up_arrow [RP] Intérim à l'Institut de Politique Down_arrow
[RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_profile_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_pm_fr [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_email [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_www [RP] Intérim à l'Institut de Politique Icon_msnm


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Intérim à l'Institut de Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Académie :: Institut Académique royal de Politique :: Bureaux de l'Académicien en chaire et du Maistre Académique-
Sauter vers: