Palais de l'Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de l'Académie

Académie royale de France
 
ConsultationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConsultations
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gif

Aller en bas 
AuteurMessage
Walan

Walan


Messages : 296
Date d'inscription : 28/08/2011

gif             Empty
MessageSujet: gif    gif             Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

AuteurMessage
gif

gif             Left_arrow gif             Right_arrow gif             Down_arrow
Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: gif gif             Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:35 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

Hello todos

Ai un petit souci

N'arrive pas à importer des gif sur wiki
C'est du à quoi?

_________________
gif             Art222

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email
Hugo m.
Copiste des Sciences
gif             205-54

Nombre de messages: 135
Duché/Comté: Duché de Guyenne
Date d'inscription: 25/04/2009

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:17 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

C'est étrange. Je n'ai jusque maintenant importé que du gif et ça a toujours marché.
Un petit screen du problème, peut-être ? =)

_________________
"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science".
gif             Institutuv1

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email gif             Icon_msnm
jandebohem
Académicien Royal de France
gif             70-87

Nombre de messages: 436
Duché/Comté: Périgord
Date d'inscription: 01/04/2008

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:49 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

je n'emploie que ce format également sans problème
j'ai bien conscience que ce message n'apporte rien. C'est juste pour dire à Hugo :
ai bien avançé pour la conf. and you ?

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email
Hugo m.
Copiste des Sciences
gif             205-54

Nombre de messages: 135
Duché/Comté: Duché de Guyenne
Date d'inscription: 25/04/2009

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:38 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

Aujourd'hui, je rédige la défense d'un client, ensuite je continuerai mes recherches.
La date butoir est-elle prévue ?

_________________
"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science".
gif             Institutuv1

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email gif             Icon_msnm
Sindanarie
Grand Académicien Royal de France
gif             120-25

Nombre de messages: 771
Age: 24
Duché/Comté: Limousin et Marche
Date d'inscription: 22/07/2008

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:35 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

Pas encore... Tous comptes faits, ce sera pour mai, de toute façon.

_________________
gif             Img-233905uxk1w

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email gif             Icon_www gif             Icon_msnm
Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:28 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

J'ai réussi. Sans aucun souci, dans les mêmes conditions, 24heures après.
Je deviens fada

_________________
gif             Art222

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email
Hugo m.
Copiste des Sciences
gif             205-54

Nombre de messages: 135
Duché/Comté: Duché de Guyenne
Date d'inscription: 25/04/2009

gif             Empty
gif             Icon_minipostSujet: Re: gif gif             Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:04 gif             Icon_quote_fr gif             Icon_edit_fr gif             Icon_delete gif             Icon_ip

Very Happy L'informatique et ses mystères !

Pour mai ? Du 8 au 15, je suis absent. Mais bel et bien absent. Viva España !
J'espère que je ne raterai rien...

_________________
"Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur, mais dans l'acquisition de la science".
gif             Institutuv1

gif             Up_arrow gif             Down_arrow
gif             Icon_profile_fr gif             Icon_pm_fr gif             Icon_email gif             Icon_msnm
gif

Revenir en haut Aller en bas
 
gif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Académie :: Bureau d'aide au personnel académique (HRP) :: Aide Wiki-
Sauter vers: