Palais de l'Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de l'Académie

Académie royale de France
 
ConsultationsAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConsultations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Walan

Walan


Messages : 296
Date d'inscription : 28/08/2011

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
MessageSujet: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie   [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:08

AuteurMessage
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Left_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Right_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Right_arrow
cardinal
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 6-10

Nombre de messages: 241
Duché/Comté: bourgogne
Date d'inscription: 02/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:40 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

[hrp]j'espère
que vous m'en voudrez pas d'amener un peu d'hrp dans cet endroit, mais
j'ai estimé qu'il serait peut-être plus facile d'aborder certains
aspects de cette entreprise par ce biais (si cela devait déranger les
instigateurs de l'aventure, qu'ils le disent et on restera purement RP
... ce qui peut avoir son charme aussi)

le première question que
j'ai posée au candide voltaire lorsqu'il me parla du cercle des
lumières, c'était de savoir si le projet ne serait pas redondant avec le
wiki des RRs qui est en train de se construire ... je conçois qu'il
soit difficile d'y répondre maintenant, d'une part parce que j'imagine
que ce qui se fera ici n'est pas totalement défini et arrêté, mais
surtout parce qu'on sait pas vraiment ce que deviendra le wiki ni même
ce qu'il ambitionne de devenir

d'après ce que j'ai cru
comprendre, le wiki serait totalement HRP et ambitionnerait d'être le
plus objectif possible ... j'imagine que si on ne veut pas faire un
travail similaire, il nous faudra aborder le sujet d'un point de vue
différent, à savoir purement RP (ce qui semble être l'ambition de la
maison qui se place sous l'autorité royale) ... l'aventure peut être
intéressante et quant à l'objectivité, pour une fois encore aborder le
sujet sous un angle différent de celui du wiki, il nous faudra traiter
certains domaines avec une déconcertante subjectivité (ce qui est en
parfaite adéquation avec le projet de faculté d'histoire dont j'ai parlé
au candide voltaire et dont je vous exposerai tantôt les principes dans
un autre topic[/hrp]

_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Bannhi10[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Blaol9
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes


[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_www [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
cardinal
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 6-10

Nombre de messages: 241
Duché/Comté: bourgogne
Date d'inscription: 02/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

[hrp]quid aussi de la différence entre l'encyclopédie et l'université du royaume ?[/hrp]

_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Bannhi10[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Blaol9
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes


[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_www [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:02 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

Pour certaines réflexions il sera difficile de travailler RP, pour ma part ca ne me pose guère de problème.

Tout
d'abord, ne palons plus de "cercle des lumières". Le "cercle des
lumières" est la petite graine qui a fait germer l'idée sur laquelle
nous travaillons actuellement.
wulfen lors de l'un de nos échanges m'a suggeré une réorientation vers "L'académie".
Travailler sous la bannière de l'académie donnera je pense à ce projet une plus utile portée.

Pour ce qui en est du Wiki, je nous propose d'aviser en cours de route.

L'encyclopédie est une application parmis d'autres.

Pour ma part je concevais cette encyclopédie et ce dico des noms propres comme des outils.
ils
seraient mis en forme de manière pratique et fonctionnelle. Pas
vraiment comme les manuels que l'on peut trouver sur tel ou tel sujet,
mais plus comme un ouvrage alphabétique de référence.

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email
cardinal
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 6-10

Nombre de messages: 241
Duché/Comté: bourgogne
Date d'inscription: 02/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:22 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

et
sur quels supports serait éditée cette encyclopédie ? j'avoue que pour
l'heure le truc qui me semble le plus intéressant, ce serait sous forme
d'un wiki, permettant de cliquer sur les mots-clé pour lire d'autres
articles afférents ... mais je dois avouer que je ne saurais pas gérer
cela, ne connaissant pas grand chose à l'informatique ...

_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Bannhi10[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Blaol9
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes


[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_www [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
Invité
Invité



[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

j'ai une question : où serait situé l'encyclopédie ? sur le forum RR ou ici, ou encore ailleurs ?
L'idéal
serait de se faire une petite place sur le forum RR, quitte à renvoyer
sur un forum servant de base de données, via des liens comme celui-ci :les dépêches de l'AAP à l'université

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow

cardinal
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 6-10

Nombre de messages: 241
Duché/Comté: bourgogne
Date d'inscription: 02/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

faudrait
peut-être séparer la discussion, une partie pour le support, une partie
pour les différences d'avec le wiki ou l'université

pour la
différence entre l'encyclopédie et l'université/bibliothèque du royaume,
j'imagine qu'elle réside principalement dans le fait qu'ici on ne
parlera que d'événéments ou de personnages des RRs ... il n'y aura pas
comme à la bibliothèque des écrits parlant d'événements de la vraie
histoire (pas de jeanne d'arc, pas de capétiens, pas de serment du
rütli, pas de winkelried, etc ...)

_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Bannhi10[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Blaol9
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes


[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_www [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
cardinal
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 6-10

Nombre de messages: 241
Duché/Comté: bourgogne
Date d'inscription: 02/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:31 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

et
toujours pour la différence académie roale - université/bibliothèque, à
mon avis ce sera aussi qu'ici on ne traitera pas les points techniques
IG (y'aura pas par exemple les différents guides de la cueillette, du
parfait petit forgeron, etc ...) ... rien que du RP ici

_________________
pair de france, duc de beaujeu, baron de nuits-saint-georges
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Bannhi10[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Blaol9
gloire à dieu, amour aux dames, honneur aux armes


[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_www [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
Invité
Invité



[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

cardinal a écrit:
et
toujours pour la différence académie roale - université/bibliothèque, à
mon avis ce sera aussi qu'ici on ne traitera pas les points techniques
IG (y'aura pas par exemple les différents guides de la cueillette, du
parfait petit forgeron, etc ...) ... rien que du RP ici

Entièrement d'accord.

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow

Arielle_de_Siorac
Académicien Royal de France
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie 9-69

Nombre de messages: 910
Date d'inscription: 15/11/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

OK, good, c'est plus clair.

Je suis bien d'accord avec tout ça! Very Happy

Pour
l'endroit où ça serait situé, je suis également pour une vitrine
quelque part sur le fofo général, avec une place pour les annonces et
d'éventuels événements comme des cérémonies... Mais pour le reste
(débats, discussions, élaborations, etc.), ça pourrait se passer ici.

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_msnm
Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:18 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

C'est gai de revenir de Week-End et de voir que la sauce prend : )

Je me suis un peu renseigné sur les diverses possibilités Wiki.
L'avantage que cela présente est la côté pratique de la chose.
A
partir d'une page index nous pourrions obtenir un résultat final simple
d'utilisation (pour les rédacteurs mais également ceux qui
consulteront). Outre ces facilités, la solution Wiki permet aussi une
vue plus globale et plus structurée des informations.

Cependant,
d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut un serveur qui heberge. ainsi
que quelques petites connaissances ad hoc. A voir Donc...

Par
Ailleurs, L'idée de vitrine en Forum officiel me semble tout à fait
nécéssaire, afin d'établir le point de jonction d'avec ailleurs.

Je me pose donc la question suivante:

Comment organiser tout ca?

Un Forum officiel
+
Un Forum non-officiel
+
Un Wiki?

Faut il choisir entre le Wiki et le forum officiel selon vous ?



En ce qui concerne les différences Académie/Bibliothèque, je suis tout à fait sur votre longueur d'onde

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email
Invité
Invité



[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:18 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

Pour
avoir un Wiki demande à X_cli il fera. j'avais ça en projet pour la
bibliothèque mais depuis un an et demi mon IRL pro me prend trop de
temps pour me plonger à fond dedans. Les joies des promos pas prévues
mais qui font plaisir quand même.

L'avantage du Wiki c'est une
correction et un ajout de données ou textes rapide et une
interconnection entre termes et sujets. Chose moins facile en forum. Et
on a aussi comme le forum la possibilité d'ouvrir ou non aux joueurs
pour les ajouts.

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow

Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

Je contacte X_cli ce jour

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email
Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

Ils deviennent rapides nos Admins. j'en suis pantois!

L'addresse du wiki sera www.raf.lesroyaumes.com
Il n'est pas encore en ligne mais ca ne saurait tarder

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email
Invité
Invité



[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:57 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

Very Happy

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow

Francois Noel de Voltaire
Académicien Royal de France


Nombre de messages: 769
Duché/Comté: Cahors, Guyenne
Date d'inscription: 30/10/2007

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Empty
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minipostSujet: Re: [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11 [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_quote_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_edit_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_delete [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_ip

rectification,

L'addresse est: http://raf.lesroyaumes.com/index.php/Accueil et le wiki est online

[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Up_arrow [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Down_arrow
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_profile_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_pm_fr [hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie Icon_email
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]différence entre le wiki et l'encyclopédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications wiki
» Demandes Wiki
» Formation WIKI: Valatar
» Formation Wiki: Cardinal
» Formation WIKI: Belgian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de l'Académie :: Bureau d'aide au personnel académique (HRP) :: Aide Wiki-
Sauter vers: